Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-08T10:45:00+02:00

Une nouvelle invitée dans mon jardin ce matin.

Publié par

Et oui, me revoici aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle invitée, après ma découverte de juillet  qui maintenant hiberne ,  ce matin, voici sur quoi se sont posés mes yeux.

 

 

nouvelle-chenille-0001.JPG

 

 

Bizarre , après recherche  je pense qu'il s'agit de 

 

l'Endromis versicolora.  

 

 

Voici quelques autres photos prises.

 

nouvelle-chenille-0002.JPG

 

 

nouvelle-chenille-0005.JPG

 

Que la nature est belle !

 

Je vais tâcher de voir son évolution afin de vous tenir au courant.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour il s agit d un sphynx du troène, ravissant pour les amateurs<br /> bises bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog