Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T14:00:00+02:00

Une nouvelle broderie est prête

Publié par

J'ai pourtant beaucoup d'encours à terminer qui avancent petit à petit , mais je viens de mettre en route une surprise.

 

Je vous montre aujourd'hui ma toile et les couleurs que je vais utiliser.

 

surprise-2--1-.JPG

 

Etamine de lin  dégradée de vert. Dommage , sur la photo, on ne voit pas beaucoup le dégradé.

 

Cotons DMC. Pour les autres détails , il vous fraudra attendre que cette broderie soit terminée et arrivée chez sa destinataire.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
on a toujours du mal à voir les dégradés sur les photos c marrant!<br /> en tout cas les couleurs sont gaies<br /> <br /> bisous<br /> Nath
Répondre
M
oh non!!! montre moi au moins la grille!! les couleurs sont très belles!!! bonne broderie<br /> Bisous, j'espère que tu vas bien!<br /> Mily
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog