Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-11T14:13:00+01:00

Un nouveau sal pour NOEL 2013 va bientôt démarrer

Publié par

Sur le forum DMC,  Mimi a eu l'idée, en novembre 2012,  de proposer un nouveau sal pour Nöel 2013.

 

Etant donné le travail a réaliser tant point de vue  broderie que montage, je pense qu'il débutera le 1er mars 2013.

 

Il s'agit de la maison en pain d'épices de  Victoria Sampler .  Voici un lien où vous pourrez trouver les fournitures nécessaires pour le réaliser.

 

Je possède le diagramme depuis quelques années mais n'étant pas très douée pour la traduction anglais/français ,  je l'avais mis de côté.

 

Du coups, il est ressorti.  J'avais aussi les cotons nécessaires. Et après avoir regardé dans mon stock, j'ai trouvé ce qu'il me manquait.

 

Voici donc mes fournitures pour réaliser cette merveille.

 

Sal-maison-en-pain-d-epices-0001-copie-1.JPG

 

Sur le site de Victoria Sampler, j'ai trouvé des conseils pour broder nos différentes parties afin de ne pas perdre de toile.

Je pense que ce sera bien pratique.

 

J'ai aussi la revue JCS 2009 Christmas Ornament  pour fabriquer l'étui à ciseaux.  Pour l'instant, je n'ai pas remis la main dessus,  je devrai regarder de nouveau dans mes placards de revues. 

 

J'ai reçu ce matin ma toile à broder.  Après un petit soucis lors de la préparation de la commande, Anita me réexpédie le bon coupon aujourd'hui même.

 

Cette toile est teinte artisanalement d'où l'impression de fripé.

 

Si vous êtes intéressées,  vous pouvez venir nous rejoindre.  Nous broderons à notre rythme en mettant sur le forum DMC le lien de notre blog pour y découvrir nos avancées une fois par mois.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via mon blog ou mettez un post sur le forum.

Je vous remercie pour votre visite et commentaires éventuels.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
je ne me sens pas de vous suivre : trop d'engagement par ailleurs pour des nouveautés mais je suivrais avec plaisir
Répondre
M
On est fait !! j'aurai la commande dans plus de 21 jours. Je te tiens au courant, merci<br /> Bizzzzzzzzz et bonne journée ensoleillé
Répondre
<br /> <br /> Super, je suis contente, la liste s'allonge.  Merci de nous rejoindre. Bises et bonne journée enseoleillée à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ok !! je vais voir et je te tiens au courant, car j'aime beaucoup travaillé à plusieurs, c'est plus motivant. Merci beaucoup<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
il y a que américain, je ne veux pas commander si c'est pas français, trop de frais bancaire !!! dommage, mais je vous suivrait avec plaisir, car je la trouve superbe !!<br /> Bizzzzzzzzzzzz et merci
Répondre
<br /> <br /> Coucou, non d'autres brodeuses ont trouvé les fournitures ici :<br /> <br /> <br /> http://www.casacenina.fr/victoria-sampler/gingerbread-stitching-house-collection.html<br /> <br /> <br /> Regarde, tu peux commander sans soucis sur ce site.  Même si tu reçois plus tard, on brode à notre rythme. Pas de pression.  Juste une photo par mois. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je veux bien me joindre à vous mais je suis allée sur "Victoria Sampler" et je n'ai pas trouvé comment commander .<br /> A bientôt<br /> Daisy
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Daisy, je te remercie de m'avoir contactée pour te joindre à nous. Je viens de t'adresser un mail. Bonne soirée. Bises Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
He serai bien partante, mais ou me procurer ce kit pour vous suivre ???? merci<br /> bizzzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir missmarie,  merci de m'avoir laissé un message. Pour te procurer ce kit ou bien la grille, les fils et accessoires etc.  Je te remets le lien :<br /> <br /> <br />  http://www.anitalittlestitches.com/victoriasampler.html<br /> <br /> <br /> Pour la toile pas facile de trouver celle recommander mais tu peux changer et broder à ton goût.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt au plaisir de te lire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me joins à vous bises nathalie
Répondre
<br /> <br /> Merci Nath de vous joindre à nous.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bien joli modèle, tu vas te régaler. Il y a deux ans, pour l'expo sur le thème des maisons ... je l'ai regardé plusieurs fois, et je n'ai pas craqué complètement. ça me fera plaisir de vous ton<br /> avancée. J'espère que tu vas bien. Bisous (WE parisien, on part à 4 copines à l'AEF)
Répondre
<br /> <br /> Coucou, je suis contente de te lire. Veinarde d'être allée à Paris, tu me raconteras par tel. Hein..<br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog