Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-28T18:40:00+01:00

Un nouveau projet prend vie

Publié par

Malgré le temps couvert et la neige qui recommence à tomber, j'en profite pour avancer dans mes broderies.

Voilà maintenant 2 années que je devais me lancer dans une création tout à fait personnelle.

Après quelques moments passés sur l'ordi avec un logiciel spécial, j'ai réussi mon projet.

Etant donné qu'il sera offert pour la fin de l'année, je ne peux pas trop vous dire de quoi il s'agit.

Mais, je sais qu'il est attendu et qu'il fera honneur dans la maisonnette où il sera suspendu.

 

Allez un petit indice,  il sera encadré.  Je vais devoir faire des boutiques pour trouver le type de cadre approprié.

Je vous laisse découvrir les premières petites croix faites cet après midi.

Finalement, il avance assez vite.  C'est l'essentiel, car j'ai posé mes autres encours pour faire celui-çi en priorité.

 

projet prend vie 28 11 2010-copie-2

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

A bientôt pour la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> suspens, suspens....<br /> j'ai hâte de découvrir la suite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas évident le logiciel broderie ... faudrait que j'arrive à transformer une photo en broderie ! c'est un projet challenge aussi. On attendra le résultat du tien. Bisous aux Aubois.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog