Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-27T15:43:00+02:00

Sal pochette de brodeuse ABCD'AIR / 1ère partie

Publié par

 

Ce sal, offert gracieusement par link , a commencé à prendre vie en février . La , nous devions bâtir toutes les parties de notre pochette.

 

Début mars, les choses sérieuses commencent. La première grille est en ligne et nous avons tout le mois pour la réaliser.

 

Ca y est, je viens de terminer mes dernières petites croix de cette partie.

 

J'ai pris un lin naturel 12 fils au cm et je brode avec le dégradé DMC 75.

Je dois dire que j'ai récupérer un immense stock de cotons dégradé DMC  alors j'en profite pour les utiliser.

 

Je trouve le rendu superbe, j'hésitais à utiliser des dégradés mais maintenant, je n'ai pas d'hésitation .

 

Voici ma petite photo.

 

partie1 Abcd'air

La suite, j'espère dans quelques jours.

Ce modèle fût très agréable à broder.

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite.

 

Merci pour vos visites et coms.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci pour vos messages laissés . Bon courage pour vos débuts .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne peux le faire faute de temps, mais il est en projet =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau. La couleur est belle.<br /> Bises<br /> Brigitte2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très raffiné, j'adore, vivement la suite....... Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le bâti est terminé !!! mais je n'ai pas encore commencé les petites croix<br /> Bizzz Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le rendu est superbe , j'avais envie de le faire mais il me faudrait 4 mains lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli !! je n'ai pas encore fais cette partie, je suis à la bourre lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog