Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-31T16:35:00+02:00

Sal : l'arbre aux cadeaux.

Publié par

Ce sal débutait le 15 février.

 

Etant en panne d'ordi et d'internet, je n'ai pas pu vous montrer mes premières xx.

 

Voici où j'en étais au 15 février.

 

arbre-aux-cadeaux-partie-1.jpg

 

Etant  seule dans mon petit coin pour broder,  j'ai continuer pour vous montrer mon avancée au 15 mars.

 

Voici le résultat.

 

arbre-aux-cadeaux-2.jpg

 

 

 

 

La toile est la même,  je pense que l'appareil photo  a un soucis .

 

Désolée pour ce changement de fond.

 

Ce Sal est très agréable à broder.

 

Je dois me remettre au travail pour le 15 avril, afin de vous montrer mon avancée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Contente que ton ordi fonctionne à nouveau, comment allez-vous ?<br /> C'est joli<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog