Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-06T14:10:00+01:00

Octobrody Noël

Publié par

J'ai trouvé sur le net  chez Brodyzen une superbe pendouille à réaliser pour la déco du sapin.

 

Tout juste terminée, je vous montre le résultat.

 

Les parties de brodées :

 

les-differentes-parties-brodees-au-1er-novembre-2012.jpg

 

 

Maintenant  plus qu'à découper chaques parties et les assembler.

 

Voici le résultat.

 

Octobry-noel--de-Brodyzen-0005.jpg

 

 

Octobry-noel--de-Brodyzen-0006.jpg

 

Et une petite dernière 

 

Octobry-noel--de-Brodyzen-0007.jpg

 

 

monté avec un petit grelot et un ruban bordeau avec un fil or.

 

 

Réalisée avec des restes de cotons à broder sur une toile aïda 7 pts/cm.  

 

Le rendu me plaît bien ,  je vais certainement en broder une autre. 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
7
que c'est beau! en voilà une jolie déco!
Répondre
M
très original, tu as craqué ! tu as eu raison. Noël approche à grands pas. Bisous ma copine
Répondre
M
Plein de jolies broderies ;)<br /> Bravo<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Michelle
Répondre
N
waouh, j'adore !
Répondre
B
Bravo c'est une réussite !!! Merci pour la photo, je ferai un article prochainement. Amitiés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog