Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-12T11:25:00+01:00

Nouvel encours : la pochette de Abcd'air

Publié par

Et oui, comme si je n'avais pas assez à broder, j'ai décidé de me lancer dans cette aventure.

 

Ce sal est disponible ici

 

Au fils des mois, et, ce jusqu'en juin nous allons réaliser une pochette de brodeuse avec rabat cette fois-çi.

 

Courant de l'été, nous procéderons aux finitions et montage.

 

J'ai choisi de la broder sur une toile de lin coloris naturel avec un fils dégradé DMC  n°  75.

 

Pour février, il fallait réaliser tous les bâtis de nos différentes parties.

 

Voici ce que cela donne.

 

bati 12 02

 

Prochaine étape début mars pour broder la première partie de notre pochette.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je vois que ça travaille toujours beaucoup chez "Coco" ... j'ai vu tous tes ouvrages, qui avancent bien ! bisous à vous deux, on pense à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli début!<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog