Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-17T19:12:00+02:00

Les accessoires de Brodeuses.

Publié par

Il y a quelques temps, je vous parlais de ce Sal organisé par Anne.  Il est terminé depuis quelques temps.

Je n'avais pas eu assez de temps pour coudre toutes les parties mais aujourd'hui, l'affaire est à jour.

 

Voici  le rendu final.

 

Sal-broderie-passion 0773

J'ai ajouté un petit coeur sur mon biscornu que je trouve plus joli comme cela  et aussi pour la partie broderie de la bobine , j'ai fait quelques trucs en plus.

Surtout avant de la coudre sur ma bobine.

 

Voici ma broderie prête à être cousue sur la bobine.

 

Sal-broderie-passion 0772

J'avais brodé une première fois le motif mais à ma dernière aiguillée, paf, l'annerie.

J'ai dû recommencer et finalement, je préfère cette version plus jolie.

Et maintenant la partie assemblage sur la bobine.

Sal-broderie-passion 0774

 

 

. Une première dans ce domaine pour moi.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci beaucoup pour vos messages qui sont toujours agréables à lire. Biz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que tu as bien travaillé c'est magnifique, félicitations, tu as un bien bel ensemble. Des bisous du S.O. très ensoleillé encore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo!<br /> Moi j'avance mais je suis en retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tres joli !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog