Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-22T10:18:00+02:00

Echange MTSA suite

Publié par

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu de Rita 42.

 

Voici en détail ce que Rita m'a confectionné.

 

Tout d'abord la broderie de Rita.  Une jolie pensée brodée sur une toile de lin marbrée. Le rendu est superbe.

 

de-Rita-42 0001

 

Passons maintenant aux choses plus jolies les unes que les autres.

Le recto de cette merveille. Regardez le joli croquet ajouté sur les anses. Splendide.

 

de-Rita-42 0002

 

 

A présent le verso de ce superbe sac.

 

de-Rita-42 0003

 

Maintenant en détail l'intérieur :

 

L'ensemble a été doublé  et de plus Rita a confectionné des petites poches pour mettre différents accessoires :

 

de-Rita-42 0004

 

 

 

 

Un autre détail :

 

de-Rita-42 0005

 

A cette magnifique surprise, Rita a joint une jolie petite carte.

 

Pour cette photo générale, j'y ai ajouté un petit bouquet de fleurs de notre jardin .

 

Rita, je te remercie beaucoup pour ce superbe travail.  Ce petit bouquet de fleurs, je te l'offre en remerciement.

de-Rita-42 0007

 

 

Cet échange se termine en toute beauté.

Je remercie" Cacahuètedu28" d'avoir proposé ce Sal sur le Forum DMC.

 

Rita était très gênée car elle avait reçu très tôt ma surprise, mais m'avais prévenue qu'elle avait quelques soucis pour la finition. Tout est bien qui fini bien.

 

Bonne journée à toutes et tous.

mercipour votre passage ici et vos commentaires de laissés.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> C'est superbe ! quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cc ma coco ton sac est vraiment super et tu la mis en valeur je te fait de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, merci de m'avoir laissé un petit message.  Je pense bien à toi pour cette première journée de vendanges. Plein de gros bisous. A bientôt.  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma fleur préférée, je l'avais brodée puis offerte, je pense la refaire pour moi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, tout à fait d'accord avec toi Valy. Lorsque l'on commence à broder MTSA pour l'offrir, on ne peut s'empêcher de la rebroder pour soi-même.  Merci d'être passée me voir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouf de plaisir<br /> Comme tu dis tout est bien qui finit bien.<br /> <br /> A bientot<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Rita pour ta visite. Ton sac est en action mais sans friandises dedans. Pas encore....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce petit com.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog