Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-08T13:41:00+02:00

Costumisation du 8 mai

Publié par

Etant donné le temps pourri que nous avons actuellement , et, ne pouvons pas jardiner car il fait froid, je me suis lancée dans la costumisation d'un carnet.

 

A l'orignine, je voulais broder une couverture pour l'habiller, mais le temps file trop vite en ce moment pour moi donc j'ai concocté cette déco.

 

J'aimerai avoir votre avis. 

 

Il va de soi qu'il va être personalisé pour  l'occasion .

 

Certaines d'entre vous vont avoir une petite idée....  Je n'en dis pas plus pour le moment.

 

Au début j'avais penché pour du tissus et puis encore de la couture et zut pourquoi pas récupérer  d'après ceci :

 

OPERATION-PERIGORD-0002-copie-1.JPG

 

Désolée j'ai pris cette photo après avoir procédé au découpage minutieux de la partie qui m'intéressait.

 

 

Maintenant voici le rendu de mon carnet .

 

OPERATION-PERIGORD-0001-copie-4.JPG

 

Je continue ma déco mais la je ne pourrai pas vous la montrer. Ce sera pour bien plus tard , lorsque la personne sera en possession de cette surprise.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
extra !!! ingrid
Répondre
M
oui, le temps passe trop vite, je ne sais pas si tu repris le boulot, j'espère que tu vas bien. Pour ma part, à la maison, on ne veut plus des "vieux" ni des "vieilles" alors on s'occupe. Je<br /> t'embrasse très fort.
Répondre
M
Coucou ... il est bien joli ce carnet, et ça va plus vite que la broderie, il faut changer de temps en temps. Je t'envois un peu de soleil, il est d'actualité aujourd'hui, faut en profiter. Bisous
Répondre
<br /> <br /> Coucou Marie Jo,  contente de te lire, souvent je pense à vous et puis le temps passe si vite que je me dis et flûte je n'ai pas encore téléphoné.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite . Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
J
pffffff, j'avais meme pas fait le rapprochement!!!<br /> il est superbe, tu as du talent et ça change des petites croix...tout sera parfait c'est sur!!
Répondre
<br /> <br /> Eh bien Jordyi,  tu dégustais les friandises !!!!!bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
D
Extra ! bravo pour cette super déco et de plus recyclée ;o)<br /> bonne semaine.
Répondre
<br /> <br /> Merci Sacha pour ta visite ici.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime! j'aime! j'aime!<br /> je vous envoie du soleil du Nil<br /> bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Marie,  merci pour le soleil du Nil, il est arrivé chez moi et ça change de la pluie et du froid. Bon séjour sur le Nil.  A + <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est très beau tu as eu une très bonne idée!<br /> bises<br /> bm
Répondre
<br /> <br /> Coucou Brodeuse Mystérieuse,  Merci d'être passée me voir. Bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli et appétissant !
Répondre
<br /> <br /> Merci Christine,  c'est le but  mais je te rassure, au moins celles-ci ne seront pas mangées. Bisous Coco<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa!<br /> hmmmm!!
Répondre
<br /> <br /> Hum  on les mangerait bien toutes . Mais non, ce n'est pas pour nous.  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog