Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-02T11:59:00+01:00

Ca y est

Publié par
Hier, j'ai enfin rendu ma copie.

Je veux parler de la première partie du Sal de Sacha.

Ce ne fût pas une mince affaire pour moi. Car, pour me compliquer la vie, je n'ai pas trouvé mieux de que prendre un fils dégradé.

Voici le résultat :



janvier-2010-136.jpg

Maintenant quelques petits renseignements complémentaires.  Je brode sur une toile aida 7 pts/cm avec un joli fils dégradé  de chez  Réglisse  . Ma seconde couleur est un mauve très clair. Je ne puis vous donner la référence car j'ai pris un fond d'échevette .


La  Seconde partie à broder sera envoyée à la mi-février.

Rendez-vous courant mars pour la suite de cette aventure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Ah c'est joli, vivement de voir la suite<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog