Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-30T18:50:00+02:00

un nouveau Sal Biscornu de Noël 15 faces

Publié par

que j'ai découvert  fin aout  grâce au  lien que Ludivineuh m'a fait découvrir.

J'ai choisi de m'y inscrire car, il est vraiment très rapide à broder.

Je vous laisse regarder ici.  A l'heure où j'écris cet article , j'ai brodé également les parties 7 , 8, 9 et 10.

Pourquoi me direz-vous m'être inscrite ?  Tout simplement pour terminer celui - çi que j'avais commencé en début d'année et que je n'ai pas eu le temps de terminer .

D'une pierre, je vais faire 2 coups. Et question montage,  j'aurai tout sous la main. 



Voici les 4 premières séries
septembre-09-013.jpg


Ci-dessous les parties 5 et 6


septembre-09-020.jpg

Les autres photos, peut-être demain, en fonction de mes disponibilités.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Jolie avancée, bravo, c'est joli<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog