Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-18T08:33:00+02:00

Qui peux m'aider ?????

Publié par

Je recherche à acheter ceci :






C'est un kit.  Il faut le broder et le monter ensuite.

J'avais relevé   cet objet  il y a quelques temps mais je n'avais pas noté les références et le fournisseurs.

Peut être chez UB ?  Je ne m'en souviens plus.


Je vous remercie de votre aide. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je ne peux malheureusement pas t'aider mais c'est vraiment trop joli!!! biz pascale
Répondre
D
petit coucou et bcp de biosus !
Répondre
D
tu as trouvé ce que tu cherchais ? bonnes emaine, bises
Répondre
N
je ne connaissais pas c vraiment très beau <br /> <br /> bisous<br /> Nath
Répondre
D
Je t'ai laissé un com sur FMc mais je te joins le lien :<br /> http://www.leschroniquesdefrimousse.com/categorie-10458668.html<br /> bonne jouréne et bisous à ton mari et à toi aussi ;o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog