Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-12T18:14:00+02:00

la brodeuse au jardin : 3ème partie de brodée.

Publié par

Vous vous souvenez, je vous disais que le blanc de ce Sal ne se voyait pas.

Finalement, lorsque début avril , la 3ème partie était en ligne, j'ai pris la décision de démonter le blanc des 2 premières parties et de changer pour une autre  couleur.

Voici le résultat  après avoir pénélopé et rebrodé les 2 premières parties en ayant ajouté la 3 ème partie.

Je trouve le résultat plus joli qu'auparavant . Et vous,  qu'en pensez-vous ?

Plus joli non ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je fais également ce sal, ton choix de fil me plait bcp
Répondre
Y
oh je suis contente de voir la progression..J'espère pouvoir continuer trés bientôt les sals.. brodeuse et 4 saisons.. etc !! Douce journée.. Gros bisous de la Drôme .. Yanou
Répondre
D
BRavo pr ton enthousiasme ds l'intégralité de tes activités de broderies ;o) Perso je masque plus souvent que je ne peneloppe , ni vu ni connu ;oD
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog