Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-09T10:15:00+02:00

Sal des 4 saisons : A jour et en avance.

Publié par

Ca y est, yes, suis à jour.

La 8ème partie a été adressée aux participantes aujourd'hui. 

Nous sommes de moins en moins nombreuses à broder ce très joli Sal offert par Sacha .

Allez les filles, ne baissez pas les bras.

J'avais énormément de retard et j'ai tout rattrapé.

Je vous laisse découvrir cette 8ème partie

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Sal des 4 saisons partie 8 07 04 09

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est très beau, bravo à toi
Répondre
D
Merci pr les encouragement et joyeuses Pâques
Répondre
V
ta version est magnifique , j'adore cette couleur <br /> bisousbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog