Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-05T10:42:00+02:00

Sal : la brodeuse au jardin : 2eme partie

Publié par

Je vous montre cette 2ème partie de ce Sal que je suis de très près  .

Je trouve que le blanc ne se voit pas beaucoup, alors , je pense que je vais démonter pour mettre une autre couleur . 





Comme la 3ème partie est en ligne,  je la broderai cette semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bravo bon courage pour la suite.<br /> Merci beaucoup pour ton com chez moi.<br /> Marie
Répondre
N
coucou <br /> <br /> j'avais même pas vu qu'il y avait du blanc lol mais bon faut dire kon est au soir ;)<br /> <br /> bisous<br /> nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog