Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-05T10:32:00+02:00

Sal des 4 saisons : la suite

Publié par

Voici toute les parties en retard que j'ai brodé durant cette semaine.

Aujourd'hui je viens de terminer la 7 ème partie.

Je suis à jour. 

Maintenant, j'attends la 8ème  qui me sera adressée jeudi.  



4ème partie 



partie 4

5ème partie :



partie 5


6ème partie :

partie 6


7ème partie . Cette partie m'a été adressée  jeudi.  Après avoir fait comme "Pénélope", elle est enfin terminée.
Je vous laisse l'admirer.


partie 7


Et pour finir , voici l'ensemble de ce Sal.

 

regroupement.jpg


Je remercie  beaucoup Milena de m'avoir soutenue afin de me mettre à jour.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore le colorie, bravo<br /> Marie
Répondre
N
eh bien t'as bien bossé :)<br /> moi j'ai pas touché aiguille depuis au - jours pfff chuis méga en retard ds tout lol<br /> <br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
D
Bravo, j'aime énormément ta version ! Félicitations tu es la plus rapide cette semaine, dc un interview jeudi prochain te sera consacré. envoie moi vite tes dernières photos je te prépare la partie 8 ;o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog