Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-30T19:39:00+02:00

Echange de Pâques 2009.

Publié par

Pâques approche à grands pas et je puis vous annoncer d'ores et déjà qu'un envoi est parvenu chez l'une d'entre vous.



C'est Steph-gb.  qui vient d'être gâtée par  Annou .


Bravo Annou pour cette  création très originale .    

Je vous laisse regarder   le contenu de cet échange.  J'adore l'idée de la boîte à oeufs pour présenter les chocolats de Pâques.  Une jolie carte brodée par Anne accompagnait cet échange.


annou1_pour_Stephbg.JPG







J'ai hâte de voir la suite de vos échanges.

De mon côté, ca avance encore quelques finitions     et l'envoi pourra  partir vers sa destinataire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Trop beau ! Je suis curieuse de découvrir le contenu de la boite ;o)
Répondre
S
Merci à toi pour cette idée d'échange... et je le redis pour annou, son envoi est super sympa !!<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
N
très très chouette<br /> super idée en effet la boite a œufs<br /> <br /> bisous<br /> nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog