Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-13T15:04:00+01:00

Une merveille....

Publié par

Dimanche dernier,  sur le forum DMC, j'ai  découvert une croipinette qui nous faisait part de la mise à jour de son blog.

J'ai fait ma curieuse et j'ai découvert de jolis fils teintés à la main.  Cette croipinette Del  link  a reçu mon règlement  et voici ce que j'ai reçu ce matin au courrier.





















 
A cette commande y étaient joints les  petits accessoires que vous voyez au centre.

Je te remercie beaucoup Del pour ta gentillesse et ta rapidité d'envoi.

Je pense qu'une nouvelle commande ne saurait tarder car les coloris sont très jolis .

Ce week end,  je vais les tester, j'ai hâte de voir le rendu. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifiques couleur, je suis fan !! mdr
Répondre
N
trèssss joliss<br /> <br /> bonnes croix<br /> <br /> bisous<br /> nath
Répondre
R
C'est tout à fait normal, tu as payé et tu as reçu la marchandise<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog