Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-08T17:16:00+01:00

Thèmes des fleurs

Publié par
Ma passion


Ce livre récemment acheté est un régal.

De jolis modèles frais comme la rosée du matin qui prend soin de ces très jolies fleurs.
Des explications simples et précises pour créer des sachets, coussins polochon,   nappe, et bien d'autres broderies.

























Que du bonheur à feuilleter.  

La photo de la fleur et le diagramme. 

Des fleurs rouges, jaunes, bleues,  blanches, violettes


L'oiseau de paradis une merveille.
























Ceci est mon tout premier livre  concernant le point de croix.
 

Les fleurs sont jolies mais trop droites. Pas assez de mouvements dans les tiges et feuilles.

Un peu dommage. Mais les couleurs sont très joliement assemblées.


































Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le second livre de Théa Gouverneur, fut mon livre préféré pendant plus d'un an, pour réalisé un "fameux paravent" ... un magnifique ouvrage. Mais j'ai constaté que la bibliothèque est bien achalendée... Moi cette semaine j'ai reçu le petit dernier de Nathalie TROIS, pour le hardanger "HARDENGER ET AUTRES POINTS" une merveille. bonne soirée
Répondre
N
le premier me fait de l'oeil mais tu le sais déja hihi<br /> <br /> bisous <br /> nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog