Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-29T19:35:00+01:00

2009 : La nouvelle année approche ...

Publié par

à grands pas.

Comme je reçois ma petite famille à partir de demain, je ne pourrai pas me connecter le 1er Janvier.



...., Je vous adresse tous mes Meilleurs Voeux pour 2009. Santé, réussite professionnelle, amour, et tout ce dont vous pouvez rêver.

Les petites croix vont être mises de côté momentanément et reprendront à partir du 5 Janvier.

J'ai lu sur le forum DMC, qu'il fallait commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier. Je ne pourrai pas vous accompagner, mais de toute façon, je dois terminer mes encours  afin de reprendre des ouvrages qui demandent beaucoup d'heures de travail.

De plus, je me suis inscrite à divers SAL qui vont débuter en janvier alors j'ai de quoi faire, l'aiguille va chauffer chez Coco.

Dans quelques jours, je vous en dirai un peu plus sur ces différents SAL tous variés.

Je vous remercie toutes pour vos visites et commentaires laissés. 

A bientôt,  amitiés brodées Coco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je te présente à toi et à toute ta famille mes MEILLEURS VOEUX POUR 2009<br /> Je t' embrasse,<br /> véro21<br /> <br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre
N
tous mes voeux de bonheure pour cette année 2009 et surtout bonne santé<br /> <br /> J'ai hâte de voir à quels sals tu vas participer<br /> bisous<br /> Nath
Répondre
A
meilleurs voeux à toi et toute ta famille!<br /> gros gros bisous<br /> alex
Répondre
V
Bonne année 2009 Corinne !<br /> <br /> véro21
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog