Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T17:19:00+01:00

Une enveloppe brodée....

Publié par
est prête à partir demain. Mais vers qui va-t-elle se rendre ?

Je ne puis vous le dire  ,  sinon, ce ne serait plus une surprise pour cette Amie brodeuse. J'espère toutefois qu'elle arrive  chez elle avant jeudi.

Je vais toutefois vous montrer une photo  de celle-çi,  histoire de vous faire patienter.



Ceci est l'intérieur de mon enveloppe avant d'être mise en forme.

Je trouve que c'est plus sympa de doubler mes enveloppes afin de pouvoir y joindre une petite carte à l'intérieur.  Ceci est bien entendu mon avis personnel et n'engage que moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le tissu est très joli<br /> Mais qui aura la chance de la recevoir???<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
très joli tissu, il est presque d'hommage de le mettre à l'intérieur de quelque chose lol<br /> <br /> bisous<br /> Nath
Répondre
M
merci pour tes bons voeux de Noêl sur le message précédent, en retour passent de bonnes fêtes en famille. il y a comme une bonne odeur qui sort de ta cuisine... hum !!! bises à + - amitiés du SO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog