Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-20T06:00:00+02:00

Sal Mystère : 6 ème partie.

Publié par

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien,  ici les petites croix s'activent  car le mois de juin arrive vite et je voudrais terminer plusieurs  ouvrages.

 

Comme la 6 ème partie de cet ouvrage a été donnée mercredi,  je me suis empressée de l'imprimer et de la broder.  Voici donc l'ensemble de cette broderie. 

 

 

Sal Mystère : 6 ème partie.

Le 4 juin,  je recevrai le tutoriel afin de procéder au montage de cet ouvrage.

 

Il me faut donc patienter jusque là  alors je vais retourner faire des xxx.

 

Je vous souhaite une agréable journée.   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog