Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-09T17:38:27+02:00

Sal Mystère : 5 ème partie

Publié par

Bonjour à toutes,

J'ai brodé récemment la 4ème partie dont je vous montrais la photo  et , dans la foulée, j'ai brodé la 5ème.  

Sal Mystère : 5 ème partie

Il me semble que la suite va bientôt être donnée  .  Pour l'instant, je suis à jour dans ce Mystère.  Il prend forme petit à petit.   C'est toujours un suspens.  Attendons la suite. Pour cet ouvrage, je n'ai pris qu'une référence de coton à broder, j'espère que le rendu sera satisfaisant. 

 

Bonne broderie à toutes.  A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'ai hâte de voir le final<br /> bizou
Répondre
Coucou, on fait sa petite curieuse. Encore des xx à poser mais ça avance bien. Bise. Bon week end.
N
Très mystérieux tout cela !!!<br /> Belle soirée
Répondre
oui comme tu dis. Bonne soirée. Bise

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog