Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-14T06:07:37+02:00

Reprise d'un encours de 2016 . Avancée 6.

Publié par

Bonjour à toutes.

Me voici aujourd'hui à vous montrer mon avancée de cet encours 2016 qui avance bien.  Repris récemment, je vois le bout de cet ouvrage. 

 

Voici où j'en suis maintenant :

 

 

Reprise d'un encours de 2016 . Avancée 6.

Winnie va avoir bien chaud avec son écharpe presque complète. Bientôt terminé reste les détails  des points arrières.

Tigrou attend les détails des points arrières

Bourriquet attend ses yeux , sa bouche et les points arrières.  

 

Viendra ensuite le bas et toute la neige .  De nombreux points  avec encore des détails.  J'en vois le bout.  

 

Je vous souhaite une belle journée.  

 

 

Reprise d'un encours de 2016 . Avancée 6.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Malgré ton invité surprise tu avances super bien. Tu as montré à Pénélope qui était le chef. Belle journée.
Répondre
oui Nicole, il avance à grands pas . Pénélope a quitté le domicile, donc j'avance..... Bonne journée. Bise
R
Très chouette
Répondre
Merci beaucoup pour votre visite. Je viens de découvrir votre blog et y ai laissé un petit com. Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog