Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-03T06:05:00+02:00

Provisions de toiles pour Noël

Publié par

Bonjour à toutes,

 

Vous allez me dire que nous n'y sommes pas encore, et pourtant, je dois m'organiser car j'ai des projets et rien n'est commencé ou prêt pour démarrer. 

Toutefois, j'ai fouiné sur la "toile" et voilà ce que j'ai trouvé pour mes petites broderies.

De bien jolies toiles,   certaines un peu "rêche" je dirais, j'espère que ça ira quand même pour y poser des xxx. Sinon, je les passerai à l'eau avant de les broder.   D'autres bien plus souples et le rendu est splendide.

 

 

 

Celles çi sont des aïda 7 pts/ cm un peu rêche comme je vous le disais.

Celles çi sont des aïda 7 pts/ cm un peu rêche comme je vous le disais.

Celles çi que j'adore.  Je ne regrette pas du tout mes achats.

Celles çi que j'adore. Je ne regrette pas du tout mes achats.

 Mais que vais-je broder dessus ??   Mystère  , vous le saurez un peu plus tard....

Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour les premières petites croix....

 

A bientôt, bonne soirée. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très beau choix de toiles. Il ne reste plus qu'à y poser les premières petites croix. Belle création !
Répondre
C'est le but, j'espère que j'arriverai à rester dans les clous afin de ne pas prendre de retard. Bise

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog