Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-19T07:26:00+02:00

En cours de 2016. Avancée 8.

Publié par

Bonjour à toutes,

Voici aujourd'hui la suite de cet ouvrage qui prend forme .  Une grosse partie de faite,  les points arrières  et que de détails.  J'y ai passé du temps mais le résultat me plaît bien.

 

Voici le rendu  :

 

 

 

En cours de 2016.  Avancée 8.

Encore une partie xxx à faire, des points arrières et ensuite je verrai pour la finition.

 

Bonne journée à toutes. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Beau travail en plus sur de la toile foncée
Répondre
Merci pour ta visite. Pas évident de broder sur une toile foncée. C'était une première pour moi. Mais je suis contente du rendu. Bise
R
Très sympa !!
Répondre
Merci pour cette petite visite. Bonne journée. Bise
Coucou, oui, ça avance, j'en vois le "bout" si je puis dire. Bise

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog