Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-15T07:05:31+02:00

En cours de 2016 - Avancée 7.

Publié par

Bonjour à toutes,

 

Vous voyez, là, je m'y tiens à cet encours et pour cause,  de nouveaux sals vont me parvenir début juillet.  Par conséquent, je dois absolument terminer certaines broderies, je n'aurai peut être pas tout terminé mais au moins celle-çi y sera.

 

Voici mon travail d'hier.

En cours de 2016 - Avancée 7.

Je fais des points arrières en veux-tu en voilà.  Je puis vous dire que j'ai galéré un max.  De plus, j'avais une invitée qui m'a tenu compagnie ,  Pénélope et oui, elle était présente et je l'ai bien maudite des 10n de fois. Mais bon, avec de la patience et de la persévérance,  je vois le bout de cet ouvrage.  Toujours aussi agréable à broder toutefois. Mais que de détails...

 

Winnie est heureux, il a bien chaud avec son écharpe.

Tigrou est super content.

Bourriquet est encore un peu triste...

 

Allez j'y retourne ,  aujourd'hui, ce sera des xxx et encore des points arrières car je voudrais  bien  en terminer une bonne partie.  

 

Ensuite encore un gros morceau dessus mais j'espère qu'il sera moins dur à broder.  Vous saurez tout aux fils des jours.

 

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée.

 

 

En cours de 2016 - Avancée 7.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
magnifique dis donc,<br /> tu avances bien, bonne continuation bizou
Répondre
Merci bonne journée à toi aussi. Bises.
R
Tu as drôlement bien avancé ! Tout se dessine c'est super mignon
Répondre
Coucou, merci pour ta visite, oui il avance bien et je suis contente, je vois la fin des xxx. Bonne journée. Bise.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog