Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-21T08:00:00+01:00

Sal : Accessoires de brodeuse 3

Publié par

Bonjour ,

 

Il y a quelque temps, je vous montrais le 1er accessoire de brodeuse.  Aujourd'hui, voici le deuxième que j'ai terminé de monter aujourd'hui.

 

Toujours agréable à réaliser c'est un plaisir.

 

Voici donc les photos de ce petit accessoire. Tout d'abord l'extérieur :

Sal : Accessoires de  brodeuse 3

Passons maintenant à l'intérieur que j'ai personnalisé avec une seconde partie de broder et une petite feutrine au centre afin d'y piquer mes aiguilles.

Sal : Accessoires de  brodeuse 3

Et maintenant, le voici fermé à l'aide d'un petit bouton coeur  et sa boutonnière.

Sal : Accessoires de  brodeuse 3

Je viens de recevoir la 3ème partie alors je vous laisse pour aller la broder.

 

Je vous souhaite une agréable journée.  A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
que c'est joli, dans ce bleu poudré.
Répondre
merci , j'hésitais mais finalement il rend très bien. Bise.
O
très joli coloris...et finition parfaite ! biz Coco
Répondre
Coucou, merci pour ta visite. Bonne journée. Bise.
N
C'est une superbe réalisation. J'aime beaucoup les couleurs très douces utilisées pour la broderie.<br /> Belle journée. Bisous
Répondre
Merci Nicole pour ton petit commentaire. Bonne journée. Bise

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog