Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-17T19:19:32+01:00

Un nouveau Sal.

Publié par

Re bonsoir,  et oui, comme je viens de recevoir un mail de Nathalie "Jardin Privé",  je vous en fait profiter.

 

Nathalie nous propose un joli Sal intitulé : l'ABC de la Brodeuse.

 

Tout en hauteur, il se brodera sur une bande de 20 cm de large et une hauteur de un peu plus de 1 mètre. Que de xxx à poser sur cette toile !.  

 

J'hésite encore à commander le diagramme  mais je pense que je vais encore succomber à cette surprise.  Je réfléchis encore un peu puisqu'il se déroulera à partir du 15 Février et ce durant 6 mois.  De quoi nous occuper une bonne partie de l'année.  Le diagramme est disponible en pdf durant tout le temps du Sal.  

 

Beaucoup de nouveaux Sals apparaissent sur la toile en ce début d'année et cela nous motive de plus en plus à broder des merveilles.

 

 

Un nouveau Sal.

Je vous souhaite une bonne soirée. Ici ce sera des xxxx.  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog