Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-18T08:43:00+01:00

Sal : jolicube de la Brodeuse 2

Publié par

Bonjour à toutes,

Comme le titre l'indique, j'ai commencé à broder la première partie de ce Sal.  J'ai choisi une toile de lin  12 fils/cm et je brode 2 brins / 2 fils de toile.  J'ai pris des coloris différents afin de faire une version très colorée.  J'espère que le rendu se joli.  

 

 

Sal : jolicube de la Brodeuse 2

Je vais bientôt préparer la suite et ne manquerai pas de vous la faire partager.  Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
je l'avais raté celui-là, il faut dire que j'ai eu une vie compliquée en ce début d'année. c'est très doux.
Répondre
Coucou, j'espère que tu vas mieux et que la broderie est de nouveau au goût du jour. Tu peux le faire en achetant le diagramme chez Carole. Je l'ai posé un peu car j'ai beaucoup d'encours mais je rattrape petit à petit mes retards aussi. Bise.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog