Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-24T14:23:08+01:00

Ma première broderie de l'an neuf 4

Publié par

Bonjour,  

Ca y est , elle est terminée de broder  voici le rendu.

Ma première broderie de l'an neuf 4

Pour l'instant elle va aller dans la boîte des broderies terminées en attendant de voir comment je la termine.

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Je retourne à mes xxx, je vais avancer sur mes Sals en cours et début février je commencerai une autre petite broderie.  

 

Bonne journée à vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Bonjour Coco<br /> Très jolie ...je vais la faire aussi !! biz
Répondre
Coucou Odile, pas très présente comme tu as peut être pu le constater. Merci d'être passée me voir. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog