Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-12T07:22:15+02:00

Une nouvelle broderie.

Publié par

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une toute nouvelle broderie que je viens de commencer. Elle n'avance pas très vite car je brode sur une toile aïda bleu marine en 1 fils alors je peine un peu car la lumière n'est pas très bonne en cette saison.

Mais avec le temps, j'y arriverai.

Voici ma petite avancée d'aujourd'hui.

Une nouvelle broderie.

Afin de mieux me repérer, j'ai bâti des fils toutes les 10 croix comme cela je m'y retrouve mieux. C'est une chose que je fais que très rarement mais la, je pense que cela va m'être utile .

Je vous dis à bientôt pour la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
pour plus de facilité place une lampe de poche sur tes genoux sous ta broderie et hop tu verras ça va tout seul, moi je fais ça dès que ma toile est sombre
Répondre
*
ah oui suspense pour savoir ce que c'est. enfin il y a du noel dans l'air avec les flocons. je suis en train de ramer sur une toile sombre aussi, c'est pourtant de l'aida 5.5 mais qu'est-ce que c'est pénible quand on ne voit pas les trous!
Répondre
Coucou Karine, je confirme. C'est de la 7 que je brode alors je ne te raconte pas. Je brode en 1 fils afin que tout soit régulier car avec 2 fils sur une toile 7 je trouve que cela fait gros. Peut-être une remarque personnelle. Tu brodes avec combien de fils sur une toile 7 ? Merci pour ta visite. Bise.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog