Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-27T08:49:59+02:00

Christmas 1

Publié par

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre la broderie que j'ai choisie de réaliser pour Noël de cette année.

J'ai posé "ma nouvelle broderie" dont vous avez pu voir mes avancées et ai préparé les fournitures pour "Christmas".

J'ai choisi un modèle de  Nathalie Cichon  "Jardin Privé"  ,  dont voici la photo.

 

Christmas  1

Une fois ma toile et cotons préparés ,

Christmas  1

J'ai posé mes premières petites croix dont voici le rendu.

Christmas  1

Un peu monotone à broder ces séparations mais bon, ça fait partie de cet ouvrage.  

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour voir la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog