Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-29T08:50:46+02:00

Une nouvelle broderie.

Publié par

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je vous montre ma toute dernière broderie. Ce petit modèle était de côté pour être brodé . J'étais tombée sous le charme en le découvrant . Je suis très contente de l'avoir déjà brodé.

Une  nouvelle broderie.

Il me reste encore le montage et ce sera terminé . C'est la raison pour laquelle mes fils de repères sont visibles sur la photo.

Pour information pour celles qui le souhaitent, ce diagramme est une création de : "Le Lin d'Isabelle".

Bonne journée à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
super mignonne cette petite souris.
Répondre
L
adorable cette broderie - trop mimi<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog