Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-04T19:42:40+02:00

Sal : les fraises 4

Publié par

Bonsoir à toutes, oui pas de bonne heure pour mettre un petit article aujourd'hui , car c'était repos. Il faut bien de temps en temps s'accorder un peu de répis.

Je vous montre aujourd'hui mon avancée sur ce sal proposé sur le blog de Novalee

Heureusement, il fallait télécharger les parties au fur et à mesure de leurs parutions et broder à notre rythme. En principe, je brode en allant mais comme j'ai d'autres broderies en cours, j'ai pris du retard sur celui-çi.

J'y pose des petites croix et voici où j'en suis à ce jour.

Sal :   les  fraises 4

J'ai également monté ma broderie du sal Mystère proposé par Anne-Marie

"brodstitch".

Je ne vous montrerai pas pour l'instant le rendu final , il vous sera dévoilé seulement le 21 juin. Donc vous devrez encore attendre pour voir ma version mais je puis vous dire que le rendu est splendide.

Je ne vous en dis pas plus.

Je vous souhaite une agréable soirée. A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog