Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-16T09:18:13+02:00

Mes albums

Publié par

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous présenter une partie des albums que j'avais créés avant d'ouvrir ce blog.

Je constaste hélàs que certains albums ne sont plus visibles. C'est bien dommage.

Jusqu'à ce jour, je ne retrouvais plus mes adresses et avais perdu mon mot de passe pour me connecter. Je suis heureuse, après plusieurs recherches, d'avoir tout retrouvé. Je vous en fait donc profiter.

En effet, à l'époque, je n'étais pas très blog et puis, comme il y avait beaucoup trop de pubs , j'ai décidé , en 2008 de créer ce blog.

Je vous remets les liens de mes 2 albums qui sont très anciens. Vous y découvrirez beaucoup de broderies que j'ai réalisées.

Tout d'abord mon album broderie : ici

Et

Un album dédié spécialement au Salon à Baccarat en 2008. A ce salon il y avait une exposition de plus de 1000 enveloppes brodées de différents pays. Ce week end restera un merveilleux souvenir dans mon coeur.

A cette époque avec mon mari, nous nous étions installés au camping de cette charmante ville. Nous avions eu l'occasion de rencontrer Mme et Mr de Saint Aubin. Vous connaissez sans doute notre MTSA internationnale.

Et aussi Marie : les soies de Marie qui teint elle-même de magnifques soies.

Je vous mets également son site FB vous y trouverez beaucoup de détails sur ses teintures et déplacements dans le monde .

Voici le lien pour cet album : ici

Je vous souhaite d'agréables ballades sur ces 2 albums qui vous feront découvrir beaucoup de belles choses.

Mes albums

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog