Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-26T19:42:21+02:00

Sal Mystère : 6 ème partie

Publié par

Bonsoir à toutes,

Me revoici parmi vous après une petite pause.

Pas en avance du tout aujourd'hui. Et pour cause, un soucis majeur avec mes mains.

J'ai pris ma toile ce matin pour broder la 6è partie qui a été donnée le 16 Avril mais hélàs, j'ai dû poser mon ouvrage.

Tant bien que mal, j'ai quand même réussi à broder l'intérieur de 2 petits triangles afin d'être à jour pour ce samedi , le 30 Avril afin de télécharger et imprimer la 7 ème partie. Heureusement que j'avais un peu anticipé en faisant le tour de mes triangles car je viens seulement de terminer cette partie.

Il était temps , pour ce soir maintenant c'est repos .

Voici donc mon avancée. Désolée, je n'ai pas eu le courage de sortir la table à repasser, le fer et donner un petit coup sur mon ouvrage.

Fort heureusement pas trop frippé depuis que j'utilise un Q"Snap bien pratique .

Sal Mystère :  6 ème partie

Aujourd'hui le temps était vraiment dérangé. De la grêle, de la neige et le tonnerre. De plus il fait très froid. J'espère que le temps va se remettre au beau car que c'est triste un temps comme ceci.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt j'espère pour d'autres avancées de mes encours.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Sympa ton ouvrage<br /> et prends bien soin de toi - nos mains sont précieuses<br /> moi,, je dors toutes les nuits avec une attelte à la main droite... pour soulager mon pouce<br /> bon courage à toi, gros bizou
Répondre
C
Très sympa a broder et bientôt la fin que le temps passe vite. Oui nos mains sont très précieuses mais que faire lorsque même les médecins ne savent pas de quoi cela provient ?
*
ma pauvre, je compatis vraiment.
Répondre
C
Merci Karine pour ton message. Aujourd'hui un tout petit peu d'amélioration. J'espère que cela va se passer rapidement . Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog