Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-04T16:00:51+01:00

Sal : la Cousette de la Belle Brodeuse suite 9 et fin.

Publié par

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma 9ème et dernière partie de brodée de ce Sal mené par Mireille que je remercie pour nous avoir proposé cette broderie.

Voici donc la broderie terminée , brodée sur 9 mois. Une page se tourne.

Sal : la Cousette de la Belle Brodeuse suite 9 et fin.

Et maintenant, ma broderie finitionnée. Elle décore une jolie boîte en bois dans laquelle je range toutes mes nacres pour mes broderies.

Voici donc le rendu final de ce Sal.

Sal : la Cousette de la Belle Brodeuse suite 9 et fin.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Bonjour, elle est magnifique, félicitations. Bonne journée
Répondre
C
Coucou, merci pour ce petit com. Bonne journée.
K
beaucoup de douceur et de très jolis petits détails.
Répondre
C
Merci pour ta ballade et ton petit com de laissé. Bise.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog