Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-19T09:11:23+01:00

Sal de Pâques :3ème étape.

Publié par

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, nous allons devoir broder la 4ème et dernière étape de ce joli petit Sal organisé par Marie-Laure.

Malheureusement pour moi la 3ème étape n'est pas terminée. Et pour cause. Avec les beaux jours que nous avons eu cette semaine, j'ai bricolé un peu dans mon jardin avant que l'herbe ne pousse trop vite.

Voici quand même mon avancée.

Sal de Pâques :3ème étape.

Après le jardinage et les xxx , je me suis rendue au salon des Idées Créatives de Châlons et y ai vu des petites choses sympas.

A ce salon, des loisirs créatifs, des bouquins de broderie, tricots, patch, cartonnage et j'en passe. de la cuisine , de la décoration, customisation , des papiers aussi tout un rayon pour fabriquer des cartes, etc.

J'ai eu un coup de coeur en voyant une broderie accrochée à un stand et ai acheté le modèle de l'hiver que j'ai trouvé bien joli. Bien entendu , les 3 autres saisons étaient également en vente mais bon, il faut aussi être raisonnable. Les prix sont correctes mais j'ai quand même du stock à broder.

Voici donc mon petit achat.

Sal de Pâques :3ème étape.

Un modèle de Cécilia Votta dont voici son site .

Voilà donc encore une semaine de passée à la vitesse du TGV . Pâques et le Printemps arrivent à grands pas et j'ai pas terminé mes encours pour ces 2 évènements.

Je sais en plus que je ne pourrai pas les terminer pour raison de soucis avec mes mains. Hélàs, il en va ainsi. J'éspère ne pas être bloquée trop longtemps car je vais dépérire si je ne peux pas bricoler mes toiles et autres loisirs.

Je vous souhaite une bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très sympa ton sal, il prend forme<br /> et bonne continuation dans tes ouvrages biz
Répondre
K
bon courage avec tes problèmes de mains, c'est très dur pour une brodeuse. sur notre forum (cf menu du blog) il y en a une qui est en train de broder ce joli modèle, elle a craqué récemment dessus à un salon et commencé tout de suite!
Répondre
C
Merci Karine. Oui, comme tu dis, c'est très dur. Pour ce qui est du nouveau modèle, il attendra un peu car je dois terminer des encours.
C
Merci pour ta visite et com de laissé. Je te souhaite d'agréables heures de jardinage et fleurissage de ton jardin. Bon dimanche.
Répondre
U
Bonjour, très jolie avancée, bravo. Chouette achat. Je te souhaite un bon rétablissement. Maintenant il commence a y avoir du bricolage à faire à l'extérieur, avec la pluie la mauvaise herbe s'installe vite et puis préparer pour les futurs semis, bientôt je vais semer les petits pois et autres. Douce journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog