Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-04T08:00:39+01:00

Reprise d'un Sal de 2015 : "Craft Village".

Publié par

Bonjour à toutes.

Comme promis, je reprends des encours afin de les terminer le plus rapidement possible.

Je commence par "le Craft Village" qui avait été posé pour préparer Noël.

En novembre lorsque je l'ai posé , j'en étais ici :

Reprise d'un Sal de 2015 :  "Craft Village".

Je l'ai donc ressorti et voici mon avancée.

Reprise d'un Sal de 2015 :  "Craft Village".

Encore de bonnes heures de broderies et cette broderie sera terminée. Je suis dans l'avant dernier thème.

Bonne journée à toutes. Au plaisir de vous lire. Merci pour votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
excellente idée! j'aime bcp ces petits personnages.
Répondre
Merci Linotte, oui, il faut que je vide ce panier d'encours. Car il déborde et j'aimerais pouvoir reprendre juste une broderie à la fois , bien entendu sans compter si je m'inscris à des Sal. Bonne journée à toi. Bise.
U
Bonjour, très jolie avancée. Bon après-midi
Répondre
Bonjour, merci pour ta visite. Bonne journée aussi chez toi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog