Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-22T10:01:48+01:00

Sal : La Cousette de la Belle Brodeuse partie n° 7

Publié par

Ca y est, j'ai brodé la 7ème partie de ce sal organisé par Nounette. Cette partie avait été envoyée début janvier mais je n'étais pas disponible pour broder.

Encore 2 petites étapes et ce Sal se verra terminé.

Place à ma version

Sal : La Cousette de la Belle Brodeuse  partie n° 7

Je vous donne rendez-vous début février pour la 8ème partie.  Bonne journée à toutes. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbe, j'adore biz
Répondre
Coucou, merci pour ta visite et com de laissé. Bonne broderie à toi aussi. Je vois que tu crées des merveilles. Bise.
U
Bonjour, superbe, bravo. Bon après-midi
Répondre
Merci à vous. Bonne après midi aussi à vous.
L
toujours bcp de douceur...
Répondre
Oui toujours aussi agréable Linotte. Merci pour ta visite. Bonne fin de journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog