Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-26T19:57:49+01:00

Pochette terminée

Publié par

Voilà, comme promis, j'ai monté ma pochette donc je vous montre le rendu final.

Un encours en moins. Bon début pour ce mois de janvier 2016.

Si j'en fait 1 par mois, la boîte à encours risquerait d'être vide. Mais là, c'est autre chose. Je profite des journées où je ne peux pas aller dehors pour faire à l'intérieur.

Pochette terminée

Je vous souhaite une agréable soirée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Bonjour, elle est superbe ta pochette, bravo. Bonne journée
Répondre
Merci, bonne journée.
L
c'est doux et charmant.
Répondre
Merci beaucoup.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog