Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-26T12:02:27+01:00

Aujourd'hui, c'est couture.

Publié par

Ce matin, j'ai sorti la mac.

Voici pour le moment les fournitures de prêtes.

Aujourd'hui, c'est couture.

Cette petite broderie était destinée à une autre finition. Mais, étant invitée à un anniversaire ,samedi soir, je vais préparer un petit cadeau personnalisé. Je sais que cela fera plaisir car la personne adore le bleu.

Je pense que ce sera terminé cet après midi. Donc peut être la finition en cours de journée.

Bonne journée à vous toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Bonjour, très belle broderie, il me tarde de voir la finition. Bonne journée
Répondre
Merci , la finition va être mise en ligne d'ici quelques minutes. Bonne soirée.
L
tout cela tombe pile comme il faut.
Répondre
Merci Linotte, je vais mettre le rendu final. Ca y est c'est fait;

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog