Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-26T12:07:42+01:00

Couture. Comment faire un ourlet en rond ?

Publié par

Et oui, j'ai de la couture à faire. Des nappes ovales à tailler et à piquer. J'hésitais entre poser un biais ou bien faire un ourlet. Comme ma mac n'ai pas conçu pour y mettre un pied spécial biais, je dois m'organiser différemment.

Hier soir, j'ai trouvé sur le net ce lien que je vais tester . Je vous en dirai un peu plus lorsque j'aurai testé cette technique.

J'espère que ça va marcher...... Aventure à suivre. .

Aujourd'hui vendredi, j'ai cousu ma première nappe. Il faut bien faire attention de bien piquer en rond la 1ère fois afin de ne pas avoir de soucis lors de la confection de l'ourlet. J'avais fait une petite erreur et j'ai du démonter un petit morceau de mon ourlet mais tout est rentré dans l'ordre.

Encore 2 autres à piquer et ce sera bon.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog