Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-06T22:00:37+02:00

Sal : la Cousette de la Belle Brodeuse.

Publié par

Ce sal a débuté début juillet. Le 22 juillet, je vous montrais la première partie de brodée. Il fallait broder ceci :

Sal : la Cousette de la Belle Brodeuse.

Lorsque je l'ai reprise le 2 octobre, j'en étais ici. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup avancé dessus durant les mois de juillet août et septembre.

Sal : la Cousette de la Belle Brodeuse.

Aujourd'hui, je viens vous montrer où j'en suis. J'ai bientôt rattraper mon retard.Encore un effort et je serai à jour.

Sal : la Cousette de la Belle Brodeuse.

Cette broderie est très agréable à broder. D'autres Sal en cours attendent de ressortir de ma corbeille.

J'espère pouvoir bien avancer encore ces jours çi. afin de me remettre à jour. Mais j'ai encore du travail qui m'attends.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ça va être superbe, très délicat!
Répondre
Merci pour votre com et votre visite. Oui, c'est très délicat et surtout beaucoup de petits points eparpillés. Mais très agréable à broder.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog