Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-27T08:00:38+02:00

SAL DE L ETE : LA POCHETTE DE BRODEUSE

Publié par

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré mon avancée sur cette pochette qui a débuté en juillet.

A ce jour, le sal est terminé mais j'espère pouvoir terminer les parties que je n'ai pas encore reçues du fait de la pause de cet encours.

Courant Aout, j'ai brodé une nouvelle partie qui était la 3ème. Voici le rendu de mon avancée.

SAL DE L ETE : LA POCHETTE DE BRODEUSE

A l'envoi de cette photo, j'ai reçu en retour la 4ème étape mais, je ne l'ai pas encore brodée.

Je la commence cet après midi afin de l'envoyer au plus tôt pour recevoir la suite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbe, elle va être superbe dans ce coloris<br /> biz
Répondre
Merci beaucoup pour tes visites et les coms de laissés. Biz
Oui, j'ai pris 2 teintes et dans la prochaine étape un petit plus en y brodant des perles.
M
toujours très occupée, je vois ... Pour ma part, je suis dans les dernières finitions avant l'expo de notre atelier. depuis que j'ai fermé le blog, je brode BEAUCOUP plus. des gros bisous
Répondre
Coucou ma belle, contente de lire que tu brodes toujours autant aussi. Je m'inquiétais, je pensais que tu avais posé l'aiguille.<br /> A quelle date est ton expo cette année ? Merci pour ton com. Gros bisous aussi à vous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog