Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-01T17:34:27+02:00

Biscornu à 15 faces en cours de montage.

Publié par

Mon biscornu va bientôt prendre forme. J'ai du poser mon aiguille aujourd'hui, du coups, très peu de points de faits.

Pour réponse à votre demande, voici le site où je l'avais commandé.

http://www.jardinprive.com/catalogue.php?coll=1004&mod=DM04

Je vous ai noté directement la page. Mais, n'hésitez pas à regarder car il y a des merveilles à broder . De plus Nathalie est très sympathique et ne manquera pas de répondre à vos questions.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'en veux un à 35 faces ... ;-) Purée comme dirait Mimi, tu as fait un sacré boulot.<br /> Tu vas bien ? Bises
Répondre
Et bien rien que cela. Ecoute, si tu me trouves le modèle pourquoi pas ? On arrive bien à 2 faces 15 faces pourquoi pas + . Gros bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog