Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-01T09:00:23+02:00

Bilan de Juillet .

Publié par

En juillet, je me suis inscrite à différents Sal . Vous avez pu voir mes avancées tout au long du mois.

A savoir :

- Lili Points : la violette

- Craft village

- Les petites sorcières

- La pochette de brodeuse

- La cousette de la belle brodeuse.

Certaines étapes étant très rapides à broder, j'en profite pour me mettre à jour dans anciens ouvrages qui n'étaient pas terminés de broder. Certains sont très anciens mais le principal est de les terminer pour pouvoir les monter ensuite.

J'ai réussi à terminer un Sal qui datait de 2014 et qui devait être brodé pour Noël. Le temps passe si vite et je n'ai pas toujours le temps de broder.

Bilan de Juillet .

J'ai également commencé le montage de ma maison rouge.

Bilan de Juillet .

Je dois maintenant préparer mes fournitures pour l'intérieur.

J'ai terminé la broderie d'un biscornu 15 faces qui était posé depuis 2010.

Voici l'ensemble des 15 parties

Bilan de Juillet .

Il me reste maintenant la partie montage .

Voilà mes avancées sur juillet. Je suis assez contente de tout ceci.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog